PapyClic - Design

PapyClic - Design

Happy New Year 2015

9 appréciations
Hors-ligne
Kikou  
je suis venue sur ton blog juste pour te souhaiter une bonne et heureuse année.

Ici tu trouveras ==> Mes cadeaux

Cette année je n'ai pu faire de cadeaux personnalisés mais mon coeur t'offre quand même ces modestes cadeaux.

Que cette année soit riche en émotion, en richesse, en amitié, en partage, mais surtout surtout une bonne santé.


5 appréciations
Hors-ligne
:ccc:
Tout comme Soleilvie, je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2015.
:b2: pour le splendide travail de recherche et toute l'aide que tu nous apportes dans la réalisation de nos designs.
Que l'année nouvelle t'inspire encore beaucoup de belles choses avec la valse des codes dont tu as le secret.
Une bonne santé et beaucoup de bonheur avec ta petite famille.

6 appréciations
Hors-ligne
Merci à Soleil Vie d'avoir créé ce post !
Bonne et Heureuse Année à Papy  ; surtout la santé sans elle nous ne sommes plus rien.
Merci pour ton aide à la création de mon blog il y a un mois et demi et hier encore.
J'espère pouvoir apprendre grâce à toi.
Bonne et Heureuse année aussi à Soleil Vie et Aquarella qui ont débuté ce post et à toutes celles et ceux qui suivront
Vouloir c'est pouvoir

3 appréciations
Hors-ligne
:ccc:Encore une belle initiative de notre :sol:

Meilleurs v?ux pour 2015 à   l'irremplaçable,
Bonne santé, plein de belles choses pour cette nouvelle année...
Bonne année à toute la plateforme de blog4ever ....
Amicalement  Nicole Scraplao81

67 appréciations
Hors-ligne
:b2:à Soleilvie d'avoir ouvert ce sujet.

:b2: à toutes pour vos v?ux qui me touchent beaucoup, en plus j'en avais bien besoin car je viens de passer une mauvaise période au niveau santé et moral. Ce qui explique ma faible participation depuis la Noël, je commence petit à petit à reprendre le dessus ce sont certainement vos messages qui m'ont aidé.

:n7: A mon tour je vous souhaite que l'année 2015 vous apporte tout ce que les années précédentes ont oublié, avec en plus beaucoup de joie et de bonheur, surtout une bonne santé ou le courage de supporter vos souffrances.

Avec  :bsg: 

5 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Désolée pour tes soucis de santé autant que sur le plan moral.
Sois confiant, ça va s'arranger, c'est sûr !
Moi aussi j'ai été malade pendant toute la période des fêtes depuis la veille de Noël jusqu'à aujourd'hui encore...
Mais déjà, cela commence à aller mieux.
Pour le moral, cela ira dans le même sens.
Ces choses sont souvent liées les unes aux autres...
Je te souhaite bon courage et t'envoie de l'énergie pour t'aider à voir le bout du tunnel.
Nous sommes une grande famille et c'est à cela que servent les amis : à être présents pour soutenir dans l'adversité.
Hauts les coeurs !!! L'année 2015 sera meilleure. :n7::fa:

67 appréciations
Hors-ligne
:b2:Aquarella pour tes encouragements, en effet je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu quelques problèmes de santé pendant les fêtes.
Donc tournons-nous vers l'avenir et des jours meilleurs.


6 appréciations
Hors-ligne
Merci Papy ; bon courage à toi
Vouloir c'est pouvoir

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour  Je suis désolée pour tes ennuis de santé , je te souhaite une belle année 2015 qu'elle soit remplie de p'tits bonheurs en espérant que ta santé sera meilleure . Merci aussi à Soleil Vie  d'avoir ouvert ce post . d'ailleurs je vais passer sur son p'tit univers .   et  à toi merci pour ce blog et ta patience auquel tu as donné  en 2014 beaucoup de ton temps  . Porte toi bien 

67 appréciations
Hors-ligne
:b2:Anita pour tes v?ux, reçois en retour les miens, que cette année te soit agréable, pleine de bons moments, dans la joie et le bonheur et une excellente santé.

:bsg:

9 appréciations
Hors-ligne
:ccc:
je croise les doigts que ta santé aille le mieux possible très vite.
Repose toi ! Prend soin de toi ! Le pC passe après.
:sol: 

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Pierre !  Je te souhaite une bonne année , que tes problèmes de santé se conjuguent au passé . Que cette année qui commence t ' apporte joie et bonheur , à toi mais aussi à ceux qui te sont chers . Merci pour tout ce que tu nous a apporté , tes conseils , mais aussi ta patience ... Belle année !
Laurence

67 appréciations
Hors-ligne
:b1: Laurence,

:b2:pour tes v?ux, je te souhaite également une excellente année 2015 avec beaucoup de bons moments dans ton activité et également dans ton entourage plus proche.

:bsg:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos souhaits.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 165 autres membres